Pages

mercredi 22 décembre 2010

Google Adwords pour les annonceurs internationaux

google adwords

Vous connaissez sans doute le service phare de Google à destination des professionnels qui souhaitent promouvoir leur marque et leur notoriété sur Internet, le dénommé Google Adwords.


Le service, déjà accessible partout dans le monde, améliore son utilisation afin de réussir son référencement dans d’autres pays, quelles que soient la langue pratiquée. En effet Google Adwords permet désormais de bénéficier de la traduction des mots-clés et de connaître leur volume de recherche dans le pays concerné.  

La page consacrée aux nouveaux services présente les possibilités d’aides suivantes :

1.     1. Rechercher des marchés
2.     2. Traduire votre site web
3.     3. Traduire vos annonces
4.     4. Se préparer
5.     5. Optimiser vos campagnes

Des outils et conseils donc pour être un peu moins dans l’inconnu quand il est décidé de conquérir un marché dont notre connaissance est faible. Cela ne vaut sans doute pas les conseils d’un professionnel de l’export (quid de l’aspect législatif, différent d’un pays à l’autre ?) mais l’avantage de l’instantané et du coût prévaudra pour beaucoup.

Enfin Google, pour vendre son service n’hésite pas à annoncer qu’il vous sera possible de toucher 80% des internautes dans le monde, de bénéficier des informations du groupe pour prospecter et de ses services de localisation pour être présent partout.  
Une nouvelle corde à son arc pour le géant d’Internet.




Rédigé par Jean-Sébastien Lefévère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire